Comme Anderlecht, même si c'est dans une mesure moindre, le Standard doit se séparer de plusieurs joueurs. Avec les arrivées de Noë Dussenne et de Denis Dragus, Michel Preud'homme aura sous ses ordres 38 garçons et il manque déjà de la place dans le vestiaire pro.
"La taille de notre noyau est un peu délicate sur le plan logistique mais chaque problème a sa solution et on est en train de la chercher. Nous avons choisi de mettre en place une politique afin de ne pas tomber trop court en cours de saison", a avancé Preud'homme à La Dernière Heure. "Cela fait beaucoup de joueurs, oui. Mais il reste un mois de mercato."
"À partir du moment où tout le monde a une bonne mentalité et où il y a une agressivité saine dans le groupe, ce n’est pas un souci d’être nombreux car on peut varier les séances d’entraînement, groupe par groupe. Un groupe fait de la finition, l’autre de la tactique… Nous avons assez d’entraîneurs pour procéder de la sorte, donc non, cela ne me pose pas de souci d’avoir beaucoup de joueurs."
Le vote: Le Standard va-t-il se séparer d'une dizaine de joueurs?