Anderlecht a engagé jeudi un quatrième gardien mais ce n'est pas fini. Mogi Bayat, qui s’est immiscé dans presque tous les deals du Standard, avait l'intention de rapatrier Lillo Guarneri à Sclessin. Mais le président rouche Bruno Venanzi n'est pas trop chaud: le départ du jeune à l'AC Milan a été houleux et en plus, il a eu un flirt avec Anderlecht.
Du coup, Bayat l'a proposé à d'autres clubs belges notamment à Anderlecht et à Gand Selon La Dernière Heure, la direction mauve est intéressée par le jeune talent car elle ne pense pas que Rik Vercauteren, 18 ans, le gardien espoir va faire le saut vers le noyau A. Le test de la saison dernière Ilias Moutha-Sebtaoui (ex-Manchester United) n'a pas été concluant: parti libre cet été, il est sous contrat à Charleroi mais prêté à Dudelange.
A Milan, Guarneri, 17 ans, s'est entraîné avec le noyau A mais vu les remous qui secouent le club, il n'est pas totalement heureux et ne serait pas contre un retour en Belgique. Mais il a encore lié au club milanais pour deux ans.
Le vote: Anderlecht doit-il s'intéresser à lui?