La direction du Standard est fière de ses supporters mais elle doit régulièrement sévir. Elle a décidé de prendre des mesures avant le match de ce week-end: stop aux jets de gobelets dans les tribunes!
"Depuis un certain temps, nous avons dû constater que les jets de gobelets étaient en train de devenir une mauvaise habitude", a communiqué la direction. "Depuis plusieurs mois, nous avons lancé une campagne de prévention à propos de ce problème. Malheureusement, jusqu’à présent, cette campagne n’a pas atteint les résultats souhaités. Dès lors, après cette période de prévention, nous allons devoir prendre certaines mesures pour mettre fin à ces désagréments."
"A partir de ce premier match à domicile contre Zulte-Waregem, si nous constatons à nouveau de nombreux jets de gobelets dans les tribunes, les boissons seront interdites en tribune le match suivant. Si cela devait se répéter, nous passerons à 2 matches d’interdiction de gobelets en tribunes, puis 3, puis 4."
"En outre, nous vous rappelons que les auteurs identifiés de jets de gobelets peuvent faire l’objet d’une procédure civile d’exclusion de stade. Merci de promouvoir les règles de savoir-vivre ensemble et de ne plus jeter des gobelets lors notamment des célébrations de goals de notre équipe."