Les supporters du Standard attendent beaucoup de la deuxième année de Michel Preud'homme car celui-ci a toujours récolté un prix après avoir remis l'équipe sur le rails.
"J'espère qu'un jour viendra où nous serons un club comparable au Club Bruges d'aujourd'hui", a espéré Preud'homme dans Het Nieuwsblad. "De pouvoir se dire avant le début de chaque saison: il faut viser le titre. Le Standard n'est pas encore prêt. C'est un processus, ça n'arrive pas comme ça. J'ai toujours dit que je n'avais pas de baguette magique. Ce n'est pas parce que Preud'homme vient, que tout va de soi. On dit souvent qu'une équipe Preud'homme est plus performante lors de sa deuxième saison. Parfois, ça prend plus de temps. A Bruges, on n'est devenus champions que la troisième année."
"En ce qui concerne le Standard actuel, je dis que nous devrions essayer de nous qualifier pour les play-offs, tout comme l'année dernière. Ensuite, il s'agit de faire attention à la position dans laquelle vous vous trouvez et à la position de votre équipe. Ce n'est qu'à cette condition que nous pourrons exprimer toutes nos ambitions de titre."
Le vote: Preud'homme se couvre-t-il?