Dimanche prochain, Vincent Kompany aura son baptême du feu officiel en tant qu'entraîneur-joueur d'Anderlecht. Reste à voir quel sera le onze de base face à Ostende car pendant la préparation, il a utilisé 49 joueurs.
"Je vais me poser tranquillement. Il y a une sélection de 50 joueurs, je vais voir", a laissé planer le mystère Kompany dans Het Laatste Nieuws. "La jeunesse m'a impressionné. Nous n'avions jamais joué avec eux non plus Je suis très satisfait de ce que je reçois en retour. Contre l’AZ, on a joué avec nos poussins mais on a eu la possession et on a développé un beau jeu. Pareil contre l’Ajax et dans tous les autres matchs. Vous savez, en termes de philosophie, nous sommes en avance sur le calendrier. J'espère seulement que tout le monde donnera une chance à cette approche."
Entre-temps, il semblerait que Nasri, Sandler et Verschaeren ne seront pas encore prêts pour la venue Ostende. Doku peut espérer prendre la place d’Amuzu. Par contre, Kums, qui n’a eu droit qu’à 13 minutes contre Hambourg, n'est pas une certitude non plus
Le vote: Doit débuter avec le m^me onze qu'à Hambourg avec Nasri et Sandler?