Annoncé sur le départ, Sinan Bolat est toujours à l'Antwerp et il semble bien qu'il y restera. Laszlo Boloni a été formel à ce sujet.
"Pour continuer à grandir, nous devons trouver la stabilité maintenant. Et cela n'est possible qu'en conservant les meilleurs éléments", a avancé Bölöni dans Het Nieuwsblad. "Si vous commencez à expérimenter et a enlevez un de vos piliers, vous prenez de grands risques. C'est parfois difficile à expliquer au public, aux analystes, aux médias. Cependant, c'est extrêmement simple. Alors je dis: il faut garder ce qui est bon. Par exemple, pour Sinan, je pense que le club devrait faire un effort. Pour d'autres, beaucoup moins."
"Il reprend doucement et sera le meilleur gardien de la compétition. Il reste. Peut-être qu’il vous a dit qu'il partait, mais pas à moi. J’ai discuté avec tous mes joueurs. Et surtout avec Sinan, avec qui j’ai une relation plus étroite et avec qui on parle de bien d’autres choses que du terrain", a répliqué Boloni dans La Dernière Heure.