Comme chaque jour, retrouvez les dernières infos transferts en Belgique mais aussi à l’étranger. Voici un point complet à la mi-journée.
Jupiler Pro League
Si Genk a remporté la Super Coupe ce samedi, le club limbourgeois entend toujours se renforcer. Genk cible en effet Paul Onuacho pour renforcer sa ligne offensive. Le joueur du FC Midtylland pourrait, selon les médias danois, arriver tout prochainement puisqu’un accord serait imminent entre les deux clubs.
Par contre, Bojan Nastic ne fait pas partie des plans et pourrait rejoindre Besiktas en Turquie.
Anderlecht continue son marché en vue de se renforcer pour la saison à venir. Un nouvel attaquant reste la priorité de la direction mais un arrière et un médian sont aussi recherchés. Tout cela en parallèle d’une opération dégraissage toujours en cours puisque le noyau est beaucoup trop volumineux. Le jeune Kazeem Olaigbe est déjà en route pour Southampton.
Le Cercle de Bruges aussi cherche à se renforcer et discute pour la venue de Christophe Lepoint. Mais Courtrai résiste pour tenter de le conserver. Un contrat de deux ans attendrait Lepoint à Bruges. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs.
Mouscron est toujours à la recherche du successeur de Manuel Benson et celui-ci pourrait être Dylan Seys. Cet ancien joueur de Bruges appartient aujourd’hui à Waalwijk.
Selon HLN, Waasland-Beveren devrait bientôt attirer Andreas Wiegel. Le défenseur latéral de 27 ans vient du MSV Duisbourg avec qui il a joué en D2 allemande la saison passée.
A Aston Villa, Welsey et Bjorn Engels pourrait voir débarquer Mahmoud Trezeguet Hassan (ex-Anderlecht). Le club anglais devrait verser 15 millions à Kasimpasa selon divers médias.
Si Genk et Anderlecht étaient intéressés pour attirer Vincent Janssen, il semblerait que le Néerlandais ait fait son choix pour rejoindre Monterrey. Il devrait passer ses tests médicaux ce lundi et il quittera donc bien Tottenham.