Felice Mazzu n'a pas manqué ses débuts avec le Racing de Genk. Pour son baptême du feu, l'ancien coach de Charleroi a remporté la Supercoupe en s'imposant 3-0 face à Malines. Il a notamment pu compter sur Sander Berge et Mbwana Samatta, qui ont tous deux débuté la rencontre malgré le fait qu'ils pourraient partir cet été.
Mazzu aimerait pour sa part les conserver. "J'espère qu'ils resteront. J'apprends à connaître mes joueurs mais je leur dis souvent que j'aimerais qu'ils restent et qu'ils seraient des joueurs importants pour moi. J'ai toujours peur qu'ils partent, oui. Et pas forcément ces deux-là", peut-on lire dans La Dernière Heure.
Ruslan Malinovskyi est déjà parti, mais avec Ianis Hagi l'Ukrainien a bien été remplacé selon Mazzu. "Ils ont des profils similaires. Ce sont des joueurs qui voient le jeu et les espaces et qui ont aussi une bonne capacité à conserver le ballon. Hagi est peut-être un peu moins explosif, mais c'est un joueur créatif, tout comme Benjamin Nygren. Quand Hagi sera prêt, il sera important pour l'équipe."