A Anderlecht, Vincent Kompany a décidé de donner sa chance à tout le monde et notamment aux jeunes. Trois d'entre eux ont impressionné et pourraient faire partir du onze de base des Mauves lors du premier match de la saison à Ostende.
Jeremy Doku a fait ses preuves lors de la préparation et a été encensé après sa prestation face à Benfica. L'attaquant de 17 ans a une grande chance de débuter à la saison, sauf si Francis Amuzu venait à se réveiller et a fait une grosse impression la semaine prochaine.
Pour ce qui est de Thierry Lutonda, il pourrait devenir la solution sur les flancs. Bon jeu de pied, rapide et fort offensivement, il a été excellent et pourrait recevoir sa chance.
Pour finir, Sieben Dewaele pourrait lui aussi être aligné par Kompany. Alors qu'il semblait quitter le club bruxellois, il a fait de belles performances en tant que milieu défensif. Face à l'Ajax et Benfica, il a même été un niveau au dessus de Sven Kums, qui selon la Dernière Heure, pourrait craindre pour son poste.
Le vote: Anderlecht doit-il aligner ces trois jeunes lors du match face à Ostende?