James Rodriguez, qui n'a pas voulu rester au Bayern mais appartient toujours au Real Madrid, est sur le point de signer à Naples.
L'agent de joueurs portugais Jorge Mendes et le directeur sportif du club italien ont rencontré les dirigeants espagnols mardi et les négociations avancent bien.
James est arrivé au Real en 2014 en provenance de Monaco et en échange de 75 millions d'euros. Avant cela, il avait gagné l'Europa League, trois titres et une coupe du Portugal avec le FC Porto. Après avoir inscrit 36 buts et délivré 40 assists en 111 matches avec le Real, il a été prêté au Bayern.
James (27) a disputé 480 matches officiels, inscrivant 136 buts et délivrant 148 assists, ce qui fait de lui un des joueurs les plus efficaces au monde (un pied dans un but tous les deux matches).
Des statistiques que Carlo Ancelotti, qui fut son entraîneur au Real et au Bayern, connaît mieux que quiconque. Pas étonnant, dès lors, qu'il veuille à nouveau travailler avec lui pour tenter de dompter la Juventus.