La chaîne L'Equipe a publié un reportage très intéressant sur la vie de Samir Nasri en janvier dernier et rediffusé ce lundi soir. Une enquête intitulée "Nasri, la mauvaise réputation" et réalisée alors que le joueur venait de rejoindre West Ham.
Le 'Petit Prince', comme il est surnommé, s'est livré à cœur ouvert sur sa carrière marquée de hauts mais aussi de nombreux bas. Le fait que Deschamps l'ait écarté pour la Coupe du Monde mais aussi son caractère pas toujours facile à gérer ou encore une histoire de dopage qu'il a écarté pendant de longs mois et pour laquelle il continue de plaider innocent.
Aujourd'hui papa, le nouveau transfuge d'Anderlecht veut prouver qu'il a encore de bons restes. "Si parfois j'ai pu me comporter comme un petit con, c'est fini tout cela. J'ai envie de montrer le bon exemple à mon enfant". Et pour ceux qui s'inquiètent pour son âge, il plaisante. "Avec ma suspension, j'ai eu l'occasion de prendre du repos. Mes jambes sont encore fraîches".
Si Nasri a accepté de rejoindre Anderlecht, c'est avant tout pour le projet sportif de Vincent Kompany et pas pour l'argent. Sans aucun doute une bonne nouvelle pour les supporters d'Anderlecht.