Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a admis lors d'un entretien accordé au 'Parisien' que Neymar pourrait quitter le club et a reconnu qu'il négociait avec Barcelone.
"Neymar peut quitter le PSG s'il y a une offre qui convient à tous", a assuré Leonardo qui révèle un contact 'superficiel' avec le Barça. "Je ne peux pas révéler les détails de ma conversation avec le joueur mais nous avons aussi parlé avec l'entourage du joueur et la position de tout le monde est claire".
Leonardo demande au club catalan de faire une offre convaincante: "La seule chose qui est claire aujourd'hui, c'est que Neymar a encore un contrat de trois ans avec nous et comme nous n'avons pas encore reçu d'offre, il n'y a rien à discuter à ce sujet. En ce moment, nous ne savons pas si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix. Il faut discuter et négocier. Tout cela ne se fait pas en un jour mais il s'agit d'une question financière".
Quoi qu'il arrive, Leonardo a laissé sous-entendre que la décision doit être prise rapidement car "un transfert comme comme celui-là change beaucoup de choses". D'autre part, Leonardo a confirmé que De Ligt ne rejoindrait pas le PSG.