La saison a débuté pour Manchester United avec les visites médicales de routine lundi à Carrington. Encore en congé, Romelu Lukaku était bien ponctuel au rendez-vous alors qu'Ole Gunnar Solskjaer ne compte pas sur lui.
Lundi prochain, l'Inter part en stage d'avant-saison à Lugano, en Suisse. La veille, Manchester United se sera envolé pour l'Australie où il jouera deux matches amicaux les 13 et 17 juillet contre Perth Glory et Leeds. Le 20 il y a au programme un certain Manchester United-Inter à Singapour dans le cadre de l'International Champions Cup.
L'Inter insiste et l'agent de Lukaku, Pastorello, s'est rendu plusieurs fois au siège de l'Inter pour rencontrer les dirigeants Marotta et Ausilio et le coach Conte. On semble avoir trouvé un terrain d'entente avec un prêt de deux ans à dix millions par saison plus une option d'achat obligatoire à 60 millions. Du coup, on se rapproche des desiderata d'United de 80 millions. Lukaku pousse pour cette solution. Le Diable rouge doit rencontrer ce mardi les dirigeants interistes pour la première fois en personne.
Le vote: Lukaku va-t-il aller à l'Inter?