C'est une histoire complètement folle qui est arrivée d'Iran. Un type se serait fait passer pour Lionel Messi pour avoir des relations sexuelles avec vingt-trois femmes.Il s'est avéré que c'était une (mauvaise) blague lancée par un site indien.
Tout a commencé lorsque Reza Parastesh (26) a posé avec le maillot du FC Barcelone et a partagé la photo sur les réseaux sociaux. On lui a fait remarquer que sa ressemblance avec la star argentine était frappante. Il en avait joué, se laissant pousser la barbe, se faisant coiffer comme Messi et posant même avec le Ballon d'Or ou avec Iker Casillas.
Il raconte que lorsque Messi a inscrit le but qui éliminait l'Iran de la Coupe du monde au Brésil, en 2014, son père l'a mis dehors de la maison, par superstition.
Mais les faits dont il est accusé aujourd'hui sont graves et pourraient avoir des conséquences pour lui dans un pays où on ne rigole pas. "La nouvelle se répand à grande vitesse dans les pays musulmans, c'est une catastrophe", dit-il dans Omasports. “On dirait que le monde entier veut ma peau. Ma famille est très fâchée sur moi."
Dans une vidéo postée sur Instagram, le sosie de Messi a posté une vidéo dans laquelle il se défend. "C'est une fake news", dit-il. "Ne jouez pas avec ma réputation et ma crédibilité. Si c'était vrai, je suppose qu'une de ces femmes au moins aurait déposé plainte et que je serais déjà en prison. Je vais faire tout ce qui est légalement possible pour que mon nom cesse d'être sali."