Face au Kazakhstan et l'Ecosse, Roberto Martinez n'hésitera probablement pas renforcer le compartiment offensif. Surtout qu'il peut compter sur un attaquant en forme: Divock Origi, champion d'Europe et buteur en finale avec Liverpool.
"C'est sûr que j'espère jouer, aider l'équipe et m'exprimer sur le terrain. Pour moi c'est quelque chose de spécial de jouer pour l'équipe nationale. Je me suis toujours amusé ici, mais l'équipe passe en premier. Ce sont deux matchs importants. On va voir comment ça va se passer", a expliqué Origi en conférence de presse.
"Je suis quelqu'un qui va toujours mettre l'équipe en avant et je sais que ce sont les prestations sur le terrain qui jouent. Personnellement je me sens bien. On a un top coach qui fera les bons choix. Malgré ce qu'il va faire, je serai prêt. Cela fait un moment que je me sens bien. J'ai fait des pas. J'essaye de m'exprimer, je m'amuse sur le terrain et quand je m'amuse les buts suivent. Je suis dans un bon état physiquement et mentalement."
Le vote: Martinez doit-il aligner un duo en attaque?