Thierry Hazard est désormais agent de joueur. Un... hasard au moment même où ses trois fils changent de clubs? Pas tout à fait! Il s'en explique sur Twitter.
Alors que Kylian est déjà passé de Monaco au Cercle, que Thorgan est proche du Borussia et qu'Eden va bientôt signer au Real Madrid, leur père vise-t-il de riantes commissions comme d'aucuns le pétendent?
"Mes fils et moi-même avons créé la société Hazard Boys Team pour nos trois projets communs", dit-il. "J'accompagne la gestion de leur carrière depuis 2014. Pour réaliser le premier transfert en Belgique, celui de Kylian, nous étions dans l'obligation de demander une licence d'agent.
"Le but n’est pas de toucher le pactole comme évoqué dans de nombreux articles. Et je n’accompagnerai pas d’autres joueurs que mes enfants. Je ne désire pas répondre à la presse à ce sujet. Par contre, on peut discuter du Stade Brainois et de ses projets!»
Comme expliqué par la presse ces derniers jours, je suis désormais officiellement inscrit comme agent auprès de l’Union belge. Je le suis via la société Hazard Boys Team, créée par mes fils et moi-même pour nos projets communs et non pour ce rôle d’agent. pic.twitter.com/MiUbNPjjyo
— Thierry Hazard (@HazardThierry66) 3 juin 2019