Si les supporters anglais n'ont pas toujours eu très bonne réputation, les choses ont bien changé et il n'est pas rare qu'ils montrent même l'exemple, y compris avec un club rival.
Alors que les supporters de Tottenham et de Liverpool étaient présents en masse à Madrid pour la finale de la Ligue des Champions, un fan des Reds a perdu son portefeuille dans un taxi. Et c'est là que la belle histoire commence.
"J'ai trouvé un portefeuille dans le taxi avec 800 euros dedans et il y avait les coordonnées de la personne dedans. Je lui ai téléphoné et il a commencé à pleurer. Il l'avait perdu le soir avant le match, il y avait son permis de conduire et toutes ses cartes mais plus important une lettre que lui avait écrit sa femme juste avant de mourir en janvier", explique Alan Bissell, un supporter de Tottenham.
"Je lui ai dit où nous étions et il est arrivé avec deux amis dans le bar avec leur maillot de Liverpool et il m'a pris dans ses bras avant d'offrir une bière à tout le monde. Après le match il m'a envoyé un message pour dire qu'il était désolé que Liverpool nous ait battu et qu'il voulait donner 500 livres sterling à une bonne oeuvre de mon choix. "Help for hero's" va donc recevoir un peu d'argent", de conclure le fan des Spurs.