José Antonio Reyes a trouvé la mort dans un accident de voiture et toute l'Espagne est sous le choc. Parmi les nombreux messages de tristesse et de condoléance, on épingle celui de son ex-femme, Ana, qui est aussi la maman de son fils ainé.
"C'est une journée très triste pour tous et particulièrement pour notre fils. Tu lui a donné beaucoup de conseils mais tu ne lui a jamais dit comment il pourrait se passer de toi aussi vite. Nous prenons le chemin de Séville pour te dire, même si tu le sais déjà, que nous t'aimerons et te respecterons toujours, que jamais nous ne t'oublierons. Tu as été et tu sera toujours le meilleur père que mon fils ait pu avoir. L'important n'est pas de vivre ensemble mais d'être uni. Merci de m'avoir donné la meilleure chose de ma vie, notre fils. J'aimerais tellement que tout ça ne soit qu'un cauchemar. Merci pour l'amour que tu nous a donné."
Reyes est décédé samedi à 11h40 sur l'autoroute entre Séville et Utrera après une sortie de route. Son cousin (23 ans), qui l'accompagnait, a trouvé la mort également.