Anderlecht aimerait recruter Michel Vlap et a d'ailleurs fait une offre de 5 millions que Heerenveen a refusée. Le joueur aimerait rejoindre Anderlecht, qu'il considère comme une étape intéressante pour sa progression surtout depuis l'arrivée de Vincent Kompany.
Apparemment un accord reste possible même si Heerenveen ne donne pas l'impression de jouer cartes sur table. "Anderlecht sait que tout est allé très vite avec Vlap. Il n'est pas arrivé de nulle part. Mais ça ne fait qu'une saison qu'il est fantastique", a analysé Roelof de Vries, qui suit le club frison pour la radio néerlandaise, dans Omrop Fryslân . "Ces dernières semaines, cela a aussi été moins bien. Et c'est encore un jeune garçon."
"Sa valeur marchande? Je mise aux alentours des six millions. Je peux m'imaginer que des clubs se demandent si Vlap peut montrer ses capacités sur un plus long terme. C'est pour cette raison que la valeur de transfert plafonne un peu. Combien de chances Vlap a-t-il d'être transféré? J'estime 90%."
Le vote: Anderlecht doit-il proposer six millions?