Alors que Philippe Clement est devenu le nouvel entraîneur du Club de Bruges, Het Nieuwsblad a affirmé que Timmy Simmons n'aurait pas sa place dans le staff du nouveau coach. Une information que les Blauw en Zwart ont tenu à démentir.
"Le Club de Bruges et Timmy Simmons sont surpris par cet article. D'après l'article, aucune conversation n'a eu lieu pour le moment. C'est totalement faux, deux conversations ont déjà eu lieu, et une troisième va suivre" a affirmé le Club sur son site.
"L'année dernière, nous lui avions proposé quatre postes: coach de l'académie, membre du staff, liaison du staff ou membre du staff. Il a décidé d'opter pour la dernière. Notre discussion actuelle correspondent à l'évolution et aux ambitions de Timmy. Il veut devenir coach de l'équipe première un jour"
Simons ne nie en tout cas pas le fait qu'il veut devenir T1 un jour: "J'ai exprimé cette ambition au Club. Evidemment, je réalise qu'il y a encore un long chemin. Le Club et moi avons discuté de la prochaine étape. Il y a une confiance ainsi qu'un respect mutuelle. La semaine prochaine, on continuera ces discussions"
Le vote: Le Club de Bruges a-t-il raison de croire en Simons?