Ce n'est pas une surprise: malgré la qualification in extremis en Ligue des Champions, l’Inter Milan a renvoyé Luciano Spalletti et l'a replacé par Antonio Conte. Une bonne nouvelle pour Romelu Lukaku.
En fait, Conte avait déjà signé son contrat et sa première grosse décision était de pousser Mauro Icardi vers la sortie. Du coup, la direction a décidé de mettre la pression sur Manchester United pour qu'il lui revende Lukaku dont Solskjaer veut absolument se débarrasser. Le Diable rouge a déjà un accord avec la direction interiste: un bail de cinq ans à 7,5 millions par saison.
Mise à jour
Afin de recruter en masse lors du mercato estival, Manchester va devoir vendre certains joueurs dont Lukaku, qui a encore trois ans de contrat. Mais alors qu'ils avaient fixé le prix du Diable rouge à 79 millions d’euros, les dirigeants mancuniens auraient revu le montant à la hausse. Selon ESPN, Manchester réclamerait désormais 80 millions de livres, soit environ 91 millions d’euros. Pas sûr que l'Inter - fair-play financier oblige- sorte le chéquier à ce prix.
Le vote: Manchester va-t-il baisser le prix?