Avocat de Stefaan Vanroy, l'ancien comptable et actuel directeur sportif du FC Malines, Luk Delbrouck a souligné une nouvelle fois l'importance des fragments sonores retenus des écoutes téléphoniques dans l'affaire du supposé match truqué.
"Kris Wagner est clairement le roi des mauvaises interprétations. C'était une conversation sérieuse entre Thierry Steemans et mon client sur l'avenir de Paulussen et Corryn. Myny est également apparu dans la discussion et Vanroy a signalé que son intérêt avait baissé. 'C'est en fonction du dimanche', a dit Steemans. 'Alors nous sommes très intéressés', a répondu Vanroy. Mais peut-être que mon client a bien répondu de façon drôle. On ne peut pas en être sûr, car cette information manque."
Vanroy a aussi contacté des joueurs de l'AS Eupen: "Mais ces joueurs eux-mêmes le nient. Et le fait que mon client, après le match, ait dit: 'Nous ferions mieux de demander à Roef de tout laisser entrer' lors d'une conversation téléphonique prouve qu'il n'y a eu aucune tentative de trucage de match."
"Les enregistrements ne sont pas complet. De plus, les griefs n'ont pas été entendus. La régularité des écoutes téléphoniques ne peut être vérifiée. Il est donc essentiel que les documents relatifs à l'enquête judiciaire soient ajoutés."