La grande majorité des Diables rouges évolue à l'étranger mais il y pas mal de talent dans le championnat de Belgique. Il y en a à Anderlecht, au Club Bruges , au Standard et à Charleroi.
"Quand on parle de l'avenir, je ne peux pas passer à côté de Yari Verschaeren. Avec réserve", a averti Aimé Anthuenis au Zondag. "Le mot dit tout: l'avenir! On ne peut jamais prédire l'évolution des joueurs, surtout à l'âge de dix-huit ans. Cela reste à voir, mais il a beaucoup de talent, car cette saison, il a été le meilleur joueur d'Anderlecht."
"A Bruges, Krepin Diatta a aussi un grand potentiel. Avec sa vitesse sur les flancs, il peut aider Philippe Clément énormément la saison prochaine."
Les fans du Standard ne doivent pas désespérer non plus. "Oulare a alterné les hauts et les bas mais je m'attends à ce qu'il explose bientôt."
"Je terminerai par Charleroi. Victor Osimhen ne peut pas manquer à ma liste. C'est un pur buteur et il a encore une marge de progression importante. Il est probablement en route vers une équipe de haut niveau."
Le vote: Oulare va-t-il exploser la saison prochaine?