Anderlecht a annoncé ce matin la composition de son staff. La nouvelle la plus importante est la nomination de Simon Davies comment entraîneur principal, c'est lui qui assistera Vincent Kompany dans ses tâches. L'Anglais vient de également Manchester City où il a travaillé dans la formation des jeunes.
Kevin De Bruyne est bien placé pour juger ce nouveau projet. "Je pense que c'est un grand projet et la Belgique peut se réjouir qu'une personne avec un tel parcours et une telle expérience puisse travailler au plus haut niveau en Belgique. Vincent a travaillé au plus haut niveau à City ces dix dernières années et, le connaissant, il va mettre la barre très haut", explique-t-il à Het Nieuwsblad.
"Bien sûr, je ne connais pas aussi bien Simon que Vincent parce car était plus impliqué dans la formation des jeunes de City. Mais Vincent m'a dit que c'est quelqu'un qui a une vision fantastique. Il y a clairement une confiance mutuelle entre les deux et c'est également nécessaire si vous voulez combiner ces deux rôles !"