Après une élimination décevante en huitième de finale de la Ligue des Champions et une défaite en finale de la Coupe de France, des interrogations planaient autour du futur de Thomas Tuchel du côté du PSG. Ce samedi, le club français a communiqué sa décision.
En effet, le PSG a décidé de prolonger son entraîneur jusqu'en juin 2021: "Dès ses débuts à la tête de l'effectif parisien, le natif de Krumbach, en Bavière, a suscité une très forte adhésion des joueurs, du staff et de l'ensemble des composantes du club autour de sa vision moderne du football et son sens des relations humaines" a affirmé le club. "Après avoir remporté le Trophée des Champions 2018, à Shenzhen, Thomas Tuchel a porté les Rouge et Bleu jusqu'à leur 8e titre de champion de France, le 39e trophée conquis par le club depuis sa création, en 1970".
Du côté de l'entraîneur allemand, il est bien évidemment heureux de rester au Parc des Princes: "Je suis très heureux et fier de ma prolongation et de mon engagement au Paris Saint-Germain. Merci au Président et à l'ensemble du club pour la confiance qu'ils me témoignent ainsi qu'à mon staff. Cela ne fait que renforcer mon objectif de porter cette équipe au sommet de ses ambitions grâce au travail de tous. Je suis également très touché par les marques de soutien des supporters. Je suis convaincu que le meilleur est à venir pour notre club" a-t-il affirmé.