Charleroi peut toujours jouer l'Europe l'an prochain grâce à sa victoire de ce soir à Courtrai. Felice Mazzu a réagi en zone d'interview.
Il y a encore quelques semaines, on n'imaginait pas Charleroi capable de se retrouver en finale des PO2. "C"est le charme du football. C'est pas évident de toujours s'imposer, on a eu des moins bonnes périodes."
Tout n'a cependant pas été parfait ce soir."On a mal débuté le match. On a vraiment joué 15 min et nous avons recollé au score. Nous étions trop bas en première mi-temps. Ensuite, nous avons corrigé certaines choses à la pause et cela s'est mieux passé ensuite."
Les Zèbres ne sont plus qu'à un match de l'Europe. " On a dit au groupe qu'on voulait aller au bout, il nous reste une marche. Les gars ont fait un énorme boulot car on y était pas en début de po2."
Du côté de Courtrai, la déception est grande mais Yves Vanderhaeghe est fier de son équipe. "C'est frustrant mais c'est le foot. Nous avons fait un deuxième tour formidable. Aujourd'hui, nous avons bien débuté le match mais Charleroi a très bien réagi."