Après l'arrivée de Kompany à Anderlecht, un doute se pose naturellement. Combien reste-t-il de budget pour transférer ? L'homme fort du RSCA, Michaël Verschueren, a donné des nouvelles rassurantes.
"Vince n'était pas l'option la moins chère mais il ne le fait pas non plus pour l'argent. Le budget pour lui est distinct de notre budget consacré aux transferts. S'il y a une opportunité sur le marché, nous la saisirions. Mais nous n'allons pas faire les sauvages non plus. Nous allons dépenser ce que nous avons à dépenser pour remettre le club sur pied, mais surtout en terme de qualité", dit-il au Het Nieuwsblad.
Le club travaille déjà sur de prochains renforts. Verschueren confirme ainsi que Michel Vlap est une option concrète. Le milieu offensif d'Heerenveen, âgé de 21 ans, est un talent pur et serait un plaisir pour les supporters. Alexander Isak n'est pas totalement écarté à condition qu'il s'agisse d'un prêt. Enfin et surtout, Verschueren n'exclut pas un retour de Bolasie, dont le bail a expiré. "Je n'ai pas encore parlé à Bolasie. Que compte faire Everton de lui ? Est-ce qu'ils le voient évoluer en Premier League ?"