Alors que la saison en club est presque finie, les joueurs devront encore disputer deux matchs en équipe nationale début juin. Ce mardi, Roberto Martinez dévoilera d'ailleurs la sélection qui affrontera le Kazakhstan et l'Ecosse en match de qualification pour l'Euro.
Pour ces deux rencontres, le sélectionneur national devra faire avec les absences de plusieurs joueurs. Casteels, Boyata et Denayer sont forfaits, tandis que Vermaelen est encore incertain. Divock Origi, Eden Hazard, Simon Mignolet, Toby Alderweireld et Jan Vertonghen, qui disputeront la finale de l'Europa League ou dans la Champions League, ne seront disponibles que le 4 juin.
Quoi qu'il en soit, on pourrait voir une surprise dans le groupe de Martinez. D'après les informations de Het Belang Van Limburg, le coach des Diables penserait sérieusement à appeler Bryan Heynen. Le milieu a été l'auteur d'une excellente fin de saison à Genk et aurait séduit l'Espagnol. Il reste désormais à voir s'il sera sélectionné cette fois-ci, car Johan Walem pourrait aussi compter sur lui pour l'Euro U20.
Le vote: Martinez doit-il appeler Heynen?