L'attaquant congolais de 29 ans a publié un message sur les réseaux sociaux ce lundi et fait ses adieux au Sporting d'Anderlecht.
"Sans préparation, j'ai joué 38 matches cette saison. Je tiens à remercier les supporters d'Aston Villa, Anderlecht et Everton pour leur soutien et leurs encouragement durant la saison de mon come back. Je sens que je contrôle finalement de nouveau mon corps. Ma confiance a grandi à chaque match. Je veux remercier les entraîneurs et les physios d'Everton, Aston Villa et Anderlecht pour leur patience et leurs soins".
Auteur de six buts et trois assists en dix-sept matches, le bilan de l'attaquant congolais n'est pas si mauvais... Il regrette toutefois d'avoir manqué le train européen "surtout vu comment la saison s'est terminée avec Anderlecht, qui ne s'est pas qualifié pour l'Europa League. Mais je pense qu'il est important de remercier les supporters pour leur incroyable soutien tout au long de la saison et des playoffs", conclut Bolasie qui est sous contrat jusqu'en 2021 à Everton.