Selon plusieurs médias, Thibaut Courtois a été informé qu'il sera le gardien numéro un la saison prochaine au Real Madrid. Sa première saison n'a pas été un grand succès, mais la direction continue de croire en lui. Pour ce qui est de Zinedine Zidane, cela semble être moins le cas.
Dimanche, le Real s'est incliné 0-2 face au Real Betis avec Keylor Navas dans les cages. Zidane a été questionné sur le fait que cela pourrait être les adieux du Costaricien mais a tenu à démentir tout départ: "Je ne pense pas que c'était son dernier match, mais je ne veux pas penser à la saison prochaine. Je ne veux rien dire à propos des rumeurs qui circulent. Ce que je lui ai dit reste entre nous" a-t-il déclaré.
Certaines sources rapportent que le choix de Thibaut Courtois en tant que gardien numéro un serait imposé à Zidane par la direction. Néanmoins, le Français a démenti: "Si je ne peux pas prendre mes décisions, je partirai une nouvelle fois, c'est clair. On va travailler ensemble sur les transferts, mais l’alignement ainsi que la réserve, je prend les décisions seules"
Le vote: Appréciez-vous Zidane?