Le Standard a fat un pas en avant vers la qualification européenne directe en battant le Club Bruges. C'est bien sûr une donnée importante dont il faut tenir compte au moment de composer le noyau pour la saison prochaine. L'importance grandissante de Mogi Bayat dans la politique des transferts interpelle.
"Bayat a un joueur au Standard. Il y a des agents qui en ont trois ou quatre. C'est le Standard qui fait son mercato, pas Bayat. Il est un manager comme tous les autres", a répliqué Michel Preud'homme à la RTBF. "Maintenant, s'il a beaucoup de joueurs dans son portefeuille, on ne peut pas dire non plus qu'on ne va jamais les prendre. S'il nous fait une meilleure offre pour un joueur, on doit négocier avec lui. C'est logique. S'il est capable de débloquer une situation pour un joueur qu'on veut, pourquoi ne travaillerait-on pas avec lui? On travaille avec tous les managers, tous les managers sérieux. Et il y en a beaucoup qui travaillent plus avec le Standard que Mogi Bayat."
Ceci dit, les supporters ont une nouvelle fois manifesté leur désapprobation et n'oublient pas que Bayat est aussi l'agent de Preud'homme, soit dit en passant.
Le vote: Le Standard laisse-t-il déjà trop d'espace à Bayat?