On parle beaucoup de mercato à Anderlecht mais le club doit d'abord choisir son coach surtout si, comme le prétend la direction, il va avoir son mot à dire dans le choix des joueurs appelés à travailler avec lui. Il resterait cinq candidats.
"En fait, j’en ai un peu marre de parler d’Anderlecht. Qu’est-ce qu’on peut encore ajouter à la pire saison de l’histoire?", a regretté Marc Degryse dans Sport/FootMagazine. "Je pense qu'ils vont aller chercher un coach à l'étranger, oui. Je ne sais pas si c’est la bonne solution, par contre… Je pense que quelqu’un comme Bernd Storck serait une bonne option, vu la manière et la discipline qu’il a inculquées à Mouscron."
"Je pense qu’à la fin mai, ils auront leur coach et pourront se mettre à préparer l’année prochaine. Et il faut jouer le titre l’an prochain, sinon c’est la catastrophe. Ils ne sont pas beaucoup à avoir le niveau d'Anderlecht. Kums, Trebel, les jeunes comme Verschaeren, il faut des attaquants, des défenseurs qui sont à l’aise en possession de balle. Il va falloir énormément de changements."
Le vote: Storck, une bonne idée?