Dimanche, Bruges s'est imposé sur le score de 3-2 face à Genk, ce qui lui permet d'encore croire au titre. En deuxième mi-temps, les Blauw en Zwart ont été les auteurs d'une grande performance. Quoi qu'il en soit, un joueur s'est particulièrement illustré: Wesley Moraes.
En effet, même s'il n'a pas marqué, le Brésilien a joué un match fantastique. Une performance qui entre dans la lignée de sa saison, qui a été tout bonnement exceptionnelle. Des prestations qui vont d'ailleurs permettre à l'attaquant de décrocher un beau transfert cet été.
Conscient qu'il ne pourra pas garder l'attaquant, Bruges a décidé de coopérer. Quoi qu'il en soit, l'équipe qui voudra recruter Wesley devra sortir le chéquier. Selon les informations de Het Laatse Nieuws, les Blauw en Zwart demanderaient pas moins de 30 millions d'euros pour leur joueur.
Une somme énorme qui deviendrait un record en Belgique. En effet, pour le moment c'est le transfert de Tielemans à Monaco (25 millions), qui est le plus élevé de l'histoire.
Le vote: Wesley vaut-il ce prix?