Attendue depuis juillet 2017, la titularisation de Réginal Goreux n'a pas été appréciée par les supporters, qui auraient préféré voir Michel Preud'homme accorder sa chance à un jeune de l'Académie. Toutefois, ils ont dû reconnaître que le capitaine d'un soir n'avait pas été le joueur le plus transparent de leur équipe.
C'est sur un de ses centres que Samuel Bastien a inscrit le premier but liégeois. "J’ai abordé la rencontre sereinement. Je me suis mis à la disposition de l’équipe. J’ai essayé d’apporter des centres. Après, j’ai amené ma grinta, mon envie de jouer", a précisé Goreux à L'Avenir. "Quand tu inscris deux buts chez toi, cela doit toujours être suffisant pour l’emporter. On doit pouvoir garder le zéro derrière mais il ne faut pas jeter la pierre à un tel ou à un tel. C’est une défaite collective."
"Il n’est pas question de paniquer. Par moments, il y a des choses qui ne fonctionnent pas. On n’est sans doute pas assez roublard, malin dans le jeu. On doit bien prendre conscience de la situation, se remobiliser et être capable de rebondir. Malgré les nombreuses défections, nous possédons un effectif assez solide pour viser le top 3."
Le vote: Goreux doit-il être aligné contre Bruges?