Ce ne serait pas la première fois qu'Anderlecht et le Club Bruges s'intéressent au même joueur. C'est évidemment plus fréquent quand il s'agit du marché belge mais cela arrive également régulièrement au niveau international.
Selon Footmercato, les deux top clubs belges suivent de près Naoufel Khacef, 21 ans, du NA Hussein Dey, 8e du championnat d'Algérie. Latéral gauche, il possède une bonne qualité de percussion ainsi qu’une bonne pointe de vitesse. Il a été convoqué en sélection U23 d’Algérie. "Il est titulaire en club depuis trois ou quatre mois. C’est un latéral tonique, un bon contre-attaquant, puissant, rapide, doté d’une bonne qualité technique sur le plan offensif. Je pense qu’il peut encore mieux défendre. Il peut mieux lire les trajectoires et faire moins de fautes, mais c’est un bon profil", a déclaré à Goal Ludovic Batelli, directeur des équipes nationales d'Algérie.
Du coup, les candidats se présentent et les deux clubs belges doivent craindre la concurrence de Lugano, Nice, Brest (Ligue 2), Osmanlispor et Gaziantepspor (D2 turque).
Le vote: Anderlecht doit-il attirer Naoufel Khacef?