Divock Origi a été un des grands artisans de la remontée de Liverpool contre Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions. Du coup, la direction des Reds songe à lui proposer un nouveau contrat. Rumeur confirmée par Jurgen Klopp.
Cela ne signifie pas qu'Origi va rester à Andfield Road vu que Mauricio Pochettino, par exemple, aimerait bien l'avoir à Tottenham. En plus, il resterait quatrième dans la hiérarchie des attaquants. "Divock est de retour sur notre radar. Quand quelqu'un joue aussi peu, on pense probablement que je ne l'apprécie pas ou que je ne lui fais pas confiance. En fait, ce n'est pas vrai. C'est juste difficile de trouver une place dans une équipe avec Salah, Mané et Firmino. C'est une chose. Puis, il a aussi eu des blessures.Mais quand il en a l'occasion, il se montre toujours. C'était la semaine Divock Origi", a avancé Klopp.
Pour prolonger, Origi devra avoir des garanties quant à son temps de jeu de jeu mais aussi un salaire revu à la hausse. Il gagne environ 70.000 euros par semaine actuellement.
Le vote: Origi doit-il quitter Liverpool?