Après avoir perdu la finale de la Coupe de Belgique, Jess Thorup serait en danger et ses jours au club seraient comptés. Sur le site internet des Buffalos, le coach a réagi.
"Si les choses se passent mal, l'entraîneur est toujours remis en cause. C'est le football. Mais je refuse de penser à cela. En tant qu'entraîneur, vous ne pouvez pas penser au nombre de matches qu'il vous reste. Je dois continuer à travailler pour l’équipe. C’est tout ce à quoi je pense, "dit Thorup.
Après la défaite face à Malines, il devait immédiatement se concentrer sur le match contre le Club de Bruges. "Normalement, je regarde toujours rapidement les images du match. Je ne l'ai pas encore fait. Sur le chemin de Gand, j'ai beaucoup réfléchi au jeu. J'ai parlé aux fans de Sint-Pietersplein et je me suis excusé pour la défaite. Après mon retour à la maison, j'ai passé un moment avec ma famille et je me suis endormi. Bien sûr, cela grince dans votre tête, mais vous devez continuer. Après vous être levé, vous commencez à penser à ce que vous allez dire aux joueurs, comment nous allons évoluer à Bruges, etc. C'est comme ça que je vois les choses. "
Le vote: Gand doit-il se séparer de son coach ?