Laurent Depoitre arrive en fin de contrat avec Huddersfield et est à la recherche d'un nouveau club. Le Diable Rouge ne sait pas où il sera la saison prochaine, mais il n'exclu par certaines options.
En effet, l'ancien joueur de Gand serait favorable à un départ pour la MLS: "J'ai toujours eu un truc pour les US. Ce serait vraiment bien, j'y ai déjà été quelques fois. Je suis ouvert à tout. Je suis aussi ouvert à la Chine, oui. Pourquoi pas? Ce n'est pas ma priorité, mais quand tu reçois une proposition comme ça, tu y penses, même si c'est une culture complètement différente et que tu ne sais pas quoi attendre. Je dois juste voir les points positifs et négatifs et voir si ces intérêts deviennent concrets" a-t-il déclaré à Sporza.
La Belgique pourrait aussi être une option pour Depoitre: "J'aimerais rejouer en Pro League. Je ne sais juste pas quand. J'ai eu des moments fantastiques en Belgique, et pouvoir jouer foot près de chez soi, c'est toujours fun, car ta famille et tes amis sont au stade à chaque match. C'est quelque chose qui me manque maintenant. Je ne fais certainement pas une croix sur la Belgique, peu importe le club. La question est de savoir qui me voudra à ce moment-là" a-t-il conclu.
Le vote: Reverras-t-on Depoitre chez les Diables?