Eden Hazard n'a pas pu aider Chelsea à accrocher la victoire du côté de Francfort lors de la demi-finale aller de l'Europa League. En effet, alors qu'il a débuté sur le banc à la surprise générale, le Diable n'a pu jouer que 30 minutes en deuxième période.
Après le match, Sarri a expliqué que Hazard avait besoin de repos et qu'il avait déjà joué beaucoup de matchs. De plus, l'Italien a aussi jugé que notre compatriote pourrait être plus utile en sortie de banc plutôt qu'en tant que titulaire.
Néanmoins, cette explication n'a pas plu à tout le monde. D'après les informations du Times, la direction des Blues n'a pas appréciée la décision de Sarri, surtout que Chelsea ne doit plus jouer que trois ou quatre matches cette saison. De plus, Hazard devrait quitter le club l'été prochain et la direction s'attendait donc à ce qu'il débute l'ensemble des matchs de la fin de saison. Quoi qu'il en soit, la direction n'a pas voulu intervenir auprès de Sarri, mais il est certain que l'Italien n'a pas marqué des points.
Le vote: Sarri a-t-il fait une erreur en laissant Hazard sur le banc?