FIFA 2020 ne sortira qu'en octobre prochain mais au cours des semaines à venir, la simulation d'EA Sports va dévoiler certains détails. Qui, par exemple, apparaîtra sur la couverture du jeu.
Lionel Messi a longtemps été le visage sur la pochette de FIFA mais le FC Barcelone s'est associé à son concurrent, Pro Evolution Soccer, et l'Argentin a donc disparu de la scène. EA Sports a ensuite décidé d'opter pour son grand rival Cristiano Ronaldo. Le Portugais était d'ailleurs l'image de FIFA 2019 avant de disparaître également en raison de son implication présumée dans une affaire de viol.
CR7 a été remplacé par trois stars : Paulo Dybala, Neymar et Kevin De Bruyne. Mais sur la nouvelle version, nous pourrions avoir un visage complètement différent. Le site Web spécialisé SportsKeeda a déjà répertorié les favoris et un autre Diable Rouge en fait partie : Eden Hazard. Surtout s'il déménage au Real Madrid, il s'agirait d'un choix intéressant commercialement parlant.
Une autre possibilité est le champion du monde Kylian Mbappé alors que le duo de Liverpool, Mohamed Salah et Virgil van Dijk, pourrait également être choisi. Enfin, le portail cite le nom de Heung-Min Son. La star de Tottenham est extrêmement populaire sur le marché asiatique.