Frank Arnesen est très occupé en coulisse afin de préparer le prochain mercato d'été. Michael Verschueren est satisfait de la manière dont son directeur technique travaille et a donné plus d'informations sur la manière dont marche Anderlecht.
"Quand je vois qui Arnesen a déjà ramené. Un ancien scout de Manchester United, des scouts Scandinaves,... Je vais vous expliquer comment on travaille désormais. Frank dirige le scouting, et décide quel joueur, à quelle position est-ce que l'on recherche? Le machine de scouting produit donc une liste qui correspond à ces attentes, et nous en avons désormais plus de 40 cibles partout dans le monde" a-t-il déclaré à Het Belang Van Limburg.
Désormais, Marc Coucke n'a plus grand chose à dire au sujet des transferts: "Frank fait des propositions concrètes, et plusieurs personnes en discutent: Frank, Par Zetterberg, moi-même... Marc Coucke ne fait pas toujours partie de ces discussions. Jean Kindermans (responsable des jeunes) doit lui répondre à une question: est-ce que l'on a ce ou ces profil(s) chez nos jeunes? Car on veut d'abord commencer avec nos équipes. Un consensus est après trouvé pour attirérer les profils intéressants"
Le vote: Pensez-vous qu'Anderlecht a trouvé la bonne manière de travailler?