Alors que l'affaire Mains Propres bat son plein actuellement, Mogi Bayat est toujours considéré comme l'une des figures principales dans le blanchiment d'argent qui aurait eu lieu lors de plusieurs transferts. Néanmoins, l'agent ne se laisse pas faire et contre-attaque.
Selon les informations de Het Nieuwsblad, malgré les allégations, Bayat n'accepte pas que certains clubs ne payent pas leur facture. Cela fait désormais un moment que, notamment, 1,7 millions d'euros qu'il doit percevoir sont bloqués à Anderlecht. Quoi qu'il en soit, l'agent est en train de mettre des choses en place pour récupérer ce qu'on lui doit.
Par exemple, Bayat a récemment visité plusieurs présidents de club et joueurs afin que ceux-ci signent un certificat qui confirme qu'il a toujours travaillé correctement. Roger Vanden Stock, Herman Van Holsbeeck, Dennis Appiah, Adrien Trebel, Michel Louwagie et Bruno Venanzi ont notamment reçus ce certificat. Les deux derniers l'ont signé et ont confirmé que Bayat n'a rien à se reprocher vis-à-vis des transferts de Saief et de Trebel vers Anderlecht.
Le vote: Pensez-vous que Bayat est innocent?