Manchester United a pris un 4-0 bien tassé à Everton, où il n'a pas existé. Après le match, Ole Gunnar Solskjaer s'est montré très critique envers ses joueurs. Il a aussi demandé pardon aux supporters de United.
"Ca s'est mal passé dès le début. Nous avons été battus dans tous les domaines, sauf dans les gradins. Je veux demander pardon aux supporters, qui ont été les seuls à honorer le blason. Le match était tellement mauvais que je n'ai pas de mots pour le décrire. Nous n'avons pas joué, c'est indigne de Manchester United", dit le Norvégien.
"Everton a été meilleur que nous dans tous les domaines. Si les joueurs s'en rendent compte? Il faut leur poser la question. Je l'ai fait. Celui qui veut faire partie de ce club doit en faire plus. Je veux que mon équipe soit la plus travailleuse du championnat, comme c'était le cas à l'époque de Sir Alex Ferguson. Peu importe le talent, on doit courir plus que les autres."
"Je ne peux pas changer toute l'équipe, une chose à la fois. Mais moi, je vais réussir. Et il y a des joueurs qui ne feront pas partie de l'aventure."