Les championnats nationaux et internationaux touchent à leur fin mais la saison n'en sera pas terminée pour autant. Quelques matchs internationaux sont également au programme. Les Diables Rouges, par exemple, disputeront encore deux rencontres dans le cadre des éliminatoires du Championnat d'Europe contre le Kazakhstan et l'Ecosse début du mois de juin.
Deux adversaires qui ne devraient pas poser de problèmes sur papier. L'analyste et ancien international Marc Hendrickx propose un plan intéressant pour l'entraîneur national Roberto Martinez. "Si j'étais entraîneur national, je garderais une base d'environ seize joueurs, mais en plus Roberto Martinez devrait constamment changer cinq à sept joueurs dans sa sélection. Aujourd'hui, Roberto Martinez s'en tient souvent à ses 22 noms", s'est-il exclamé dans Het Belang van Limburg.
De cette façon, il pouvait récompenser certains joueurs pour leurs bonnes performances dans leurs clubs respectifs. "S'il ose changer, cela offre plus de possibilités et il récompense les garçons qui sont dans une bonne période dans leur club. Cela ne fera que leur donner un regain de confiance supplémentaire. C'est toujours une bonne idée d'amener des garçons à Tubize, même s'ils ne sont pas titulaires. Tu prends une confiance énorme."