Alors que la fin du championnat approche petit à petit, les rumeurs de transferts vont déjà de bon train. C'est la raison pour laquelle Footnews vous présente son journal des transferts.
JUPILER PRO LEAGUE
Saint-Trond risque de perdre de nombreux joueurs l'été prochain. Selon les informations de HLN, Takehiro Tomiyau serait l'un des joueurs les plus prisés et le STVV exigerait minimum 10 millions d'euros pour son transfert. Néanmoins, ce n'est pas le seul qui peut compter sur un intérêt de l'étranger. Yohan Boli, Jordan Botaka et Wataharu Endo sont tous suivi de très près par plusieurs clubs.
A L'ETRANGER
Selon Il Mattino, c'est désormais certain que le Napoli n'offrira pas de nouveau contrat à Dries Mertens. Alors qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2020, le Belge pourrait déjà quitter le club cet été. La Chine a déjà été mentionnée pour sa future destination mais un club européen n'est pas à exclure.
Leicester City veut recruter définitivement Youri Tielemans, mais les Foxes ne sont pas les seuls intéressés par le Diable. Après tout, le Manchester Evening News affirme que Man United souhaiterait signer le Belge. Sa valeur marchande serait de 45 millions d'euros.
Leroy Sané ne serait plus heureux du côté de Manchester City, à tel point qu'il penserait à un départ. Calciomercato pense que celui-ci pourrait arriver rapidement. Un gros transfert cet été n'est pas à exclure, sachant que le Bayern Munich et la Juventus seraient intéressés par le joueur.
Le vote: Mertens doit-il partir cet été?