Kevin De Bruyne a accordé une longue interview à The Player's Tribune. Il y évoque notamment sa relation avec Raheem Sterling, l'international anglais.
" Avant d'arriver à Manchester City, je ne savais pas vraiment quoi penser de ce type. Je ne pensais pas qu'il était un mauvais gars. Mais les tabloïds disaient toujours qu'il était arrogant. Alors je suppose avoir pensé qu'il était... comment disent-ils en anglais ? Un peu crétin, peut être ?".
"Raheem et moi avons ce lien étroit, car nous sommes arrivés à City à peu près au même moment et la presse a été très négative sur nous. Ils ont dit que j'étais "le déchet de Chelsea". Ils ont dit que Raheem était ce type extravagant qui avait quitté Liverpool pour de l'argent. Ils ont dit que nous étions des personnages difficiles."
"Je n'ai pas beaucoup d'amis proches, que ce soit dans le football ou en-dehors. Il me faut du temps pour m'ouvrir. Mais avec le temps, je me suis rapproché de Raheem. Nos fils sont nés pratiquement en même temps, donc ils jouent ensemble. J'ai appris à le connaître, et j'ai pu découvrir la personne intelligente et honnête qu'il est. Il ne peut pas être plus différent de ce que les tabloids disent. Raheem est l'un des gars les plus sympas et humbles que j'ai rencontré dans le football."