Marc Coucke est en vacances mais pas sûr qu'il s'amuse. Il passe beaucoup de temps sur son smartphone à tenter de déminer le terrain et à lire les nombreuses infos qui circulent sur Anderlecht.
L'une d'entre elles, donnée par la RTBF, assurait que Joris Ide serait sur le point de vendre ses parts à François Fornieri, le patron de Mithra. Or, celui-ci est à la fois très proche de Marc Coucke et de Luciano D'Onofrio.
Thierry Luthers y voyait un rapprochement possible entre le président d'Anderlecht et le directeur sportif de l'Antwerp. Une info qui n'a pas du tout plu à Marc Coucke et celui-ci s'est empressé de le faire savoir via Twitter.
"Cette soit-disante rumeur sur Mr Fornieri est complètement fausse et démentie par tous les concernés, et quand même publiée. Svp, arrêtez ces infos fausses qui nous demandent bcp d’énergie de correction interne et causent vraiment des dégâts. Merci", écrit-il sur Twitter.
Thierry Luthers est lui-même très proche de Luciano D'Onofrio. Cette "info" lui a-t-elle été glissée perfidement à l'oreille?
Cette soit-disante rumeur sur Mr Fornieri est complètement fausse et démentie par tous les concernés, et quand même publiée..
— Marc Coucke (@CouckeMarc) 16 april 2019
Svp, arrêtez ces infos fausses qui nous demandent bcp d’énergie de correction interne et causent vraiment des dégâts. Merci.. https://t.co/Faw6GLzx9K