C'est devenu une mauvaise habitude à Chelsea. Mauricio Sarri envisage encore une fois de faire commencer Eden Hazard sur le banc ce jeudi soir en Europa League. Le Diable rouge serait "un peu fatigué" aux yeux de son entraîneur.
Alors qu'il respire la forme en ce moment, Chelsea pourrait se présenter au Slavia Prague sans Eden Hazard dans son onze de base. En conférence de presse d'avant-match, Mauricio Sarri a annoncé que le Belge pourrait commencer la rencontre sur le banc. "Va-t-il commencer ? Je ne sais pas. Il n'a suivi qu'un entraînement de récupération à la salle de sport le lendemain de la rencontre. Il était un peu fatigué. Je veux attendre la dernière séance d'entraînement pour avoir son état et après, je prendrai une décision." Il envisage de faire cinq ou six changements par rapport à la rencontre de lundi face à West Ham.
Jusqu'à présent, Eden Hazard n'a débuté qu'une seule des dix rencontres d'Europa League avec Chelsea. Avec 117 minutes à son actif, il n'a disputé que 13% du temps de jeu en Coupe d'Europe.
Cela changera-t-il ce jeudi soir ? Rien n'est moins sûr.
Le vote: Eden Hazard doit-il débuter la rencontre face au Slavia Prague ?