Alors que les fans d'Anderlecht ont demandé le retrait de Marc Coucke, il faut bien se rendre compte que le propriétaire n'est pas l'unique responsable de la situation actuelle du club bruxellois. Néanmoins, Coucke a bel et bien fait une grosse erreur.
En effet, attirer Luc Devroe ne fut pas la meilleure des idées. Alors qu'il avait déjà prouvé à Bruges qu'il n'avait pas réellement les qualités pour définir la politique sportive d'un club, Devroe a dépensé plus de 30 millions d'euros dans des joueurs l'été dernier, qui ont finis par être des flops.
Quoi qu'il en soit, Coucke a en effet fait des erreurs, mais selon Sport/Foot Mag, le propriétaire Mauve a appris de celles-ci: "Coucke a appris de sa première année à Bruxelles, où il a fait les mêmes erreurs qu'à Ostende, en étant aveuglé par les noms, et les gros contrats. Lors des derniers mois, il a commencé à se retirer des opérations journalières du club. Désormais, c'est au directeur sportif de se charger de l’évaluation et de développer la philosophie à laquelle tout le monde va adhérer"
Le vote: Croyez-vous encore en Marc Coucke?