Manchester City a déjà remporté la Coupe de la Ligue anglaise et, samedi, il s'est qualifié pour la finale de la FA Cup. Comme il est toujours dans le coup en championnat d'Angleterre (2e à 2 pts de Liverpool) et en Ligue des Champions (il affronte Tottenham en 1/4 de finale), ses fans se mettent à rêver d'un quadruplé historique.
Kevin De Bruyne les calme tout de suite. "C'est quasiment impossible. Je ne pense pas qu'il soit possible de remporter tous les matches. Si vous regardez notre calendrier, je pense que, sur tous les matches, on aura un désavantage physique et mental", dit-il.
"On joue nos matches avant les autres, qui pourront se reposer. C'est pareil en Ligue des champions. Ce sera compliqué."
"Les Spurs ont disputé leur dernier match mercredi (2-0 contre Crystal Palace, ndlr). Ils seront donc plus frais que nous. Nous devons nous préparer mentalement et physiquement pour être prêts. Jouer trois fois en dix jours, c'est très dur, mais aussi très excitant."
"En championnat même si on termine deuxième, on aura réussi une saison historique en finissant avec plus de 90 points. Je pense que Liverpool va gagner tous ses matches, mais on ne sait jamais..."